Produit du moment : HTC EVO 3D

Publié le par Wikio Shopping France

htc evo 3d

La rentrée est là et oui! C’est le moment de retrouver vos petits camarades de travail et de leur montrer que vous êtes toujours aussi tendance (et pas eux), en paradant avec votre rutilant smartphone : le HTC EVO 3D.htc-evo-3d-copy-1

La tendance est au 3D en ce moment, alors il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour la voir débarquer sur nos smartphones. Le HTC EVO 3D dispose donc d’une double caméra de 5 mégapixels munie d'un autofocus et d'un double flash LED. A vous les photos en relief et les vidéos en 720p en 3D. Vous pourrez bien entendu commuter entre les modes 2D/3D au moyen d’un bouton sur la tranche de l’appareil.

 

Mais, me direz vous, comment je fais pour pouvoir voir mes photos ou vidéos en 3D sur mon mobile ? Dois-je porter des lunettes en carton avec un coté cyan et l’autre magenta ? Que nenni ! La particularité du HTC EVO 3D est de proposer un affichage stéréoscopique vous dispensant l’usage de lunettes spécifiques. Ce dernier dispose d’une diagonale de 4.3 pouces, d’une résolution qHD de 960 x 540 pixels et est de type Super Clear LCD. Désolé, mais vous n’aurez pas l’air d’un nerd dans la rue avec vos lunettes en carton.

 

HTC-EVO-View-4G-horiz.jpg

 

Tout ce petit monde fonctionne sous Android 2.3 et est propulsé par un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz de la gamme Qualcomm Snapdragon MSM8x60. Ajoutez à cela 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire interne, un lecteur microSD, une caméra frontale de 1.3 megapixels, un port microUSB compatible MHL (supportant le microHDMI au moyen d’un adaptateur) et vous obtenez le smartphone First Class, celui qui fera de vous la coqueluche de votre service.

 

Publié dans téléphonie mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre