Produit du moment : D-Link DCS-932L

Publié le par Wikio Shopping France

http://pan.fotovista.com/dev/2/7/10707272/l_10707272.jpg

 

Ah la webcam... magnifique périphérique offrant la possibilité de visualiser le correspondant avec lequel on tchat tous les soirs, objet témoin de débats houleux lors de visioconférences avec vos collègues. Cependant, cette petite caméra informatique vous permet également de télé-surveiller votre logement. Alors, curieux de savoir ce que votre chat fait durant votre absence? Vite, sautez sur la dernière caméra réseau de chez D-Link : la D-Link DCS-932L

 

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/89/72/LD0000897248_2.jpg

 

Véritable petit concentré de technologie, cette webcam consacrée à la vidéo-surveillance est capable de filmer dans le l'obscurité la plus totale grâce à ses voyants infrarouges intégrés. Plutôt pratique pour prendre sur le fait les petits malins qui vous piquent votre agrafeuse sur votre bureau à la nuit tombée. Outre une transmission vidéo et audio de très grande qualité, la D-Link DCS-932L offre une connectivité Wi-Fi b/g/n et Ethernet vous permettant de la brancher aisément et de la mettre en service très rapidement.

 

Avec le service Mydlink, vous pouvez accédez à votre caméra à tout moment et de n'importe où dans le monde et à partir de votre PC, tablette, de votre smartphone Android ou de votre iPhone grâce à l'application gratuite. Vous avez également la possiblité de recevoir des alertes e-mail en cas de détection de mouvement.

 

Maintenant plus rien ne vous empêchera de jouer à Big Brother et de surveiller votre bureau ou votre intérieur!

 

 

 


 

Publié dans Technologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre