Produit du moment : Samsung Galaxy Camera

Publié le par Wikio Shopping France

http://sie.wk.io/shop/img/2012/9/4/D1/598336955_big.jpg

Cette semaine, le produit que nous vous proposons de découvrir est un appareil photo : la Samsung Galaxy Camera.
Il est doté d'un capteur 16 mégapixels, d'un large écran HD de 4,8 pouces et tourne sur le système d'exploitation Android 4.1 Jelly Bean. Il dispose également de connectivité Wi-Fi et 3G.
Connecté au Google Play, la Samsung Galaxy Camera peut lancer des applications comme n'importe quel périphérique Android. La connexion internet vous permettra de partager instantanément et facilement vos photos et vidéos.

 

http://sie.wk.io/shop/img/2012/9/4/D1/41336955_big.jpg

 

 

L'assistant de retouche vous permettra de corriger vos clichés sans difficulté ou encore d'ajouter des effets à vos photos. Il est d'ailleurs livré avec Paper Artist préinstallé pour vous permettre de faire parler votre créativité.

La Samsung Galaxy Camera est disponible en deux version : noir et blanc.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
Répondre
V
Toutes mes félicitation et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et<br /> encore merci.
Répondre
B
Bien comme appareil
Répondre